Asbjorn
Nombre de messages : 9 Age : 37 Localisation : Louvain-la-Neuve, Belgique Emploi : Etudiant en Histoire Loisirs : Lecture, musique, ... Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Présentation d'Asbjorn Ven 26 Oct - 0:17 | |
| Voilà, il est temps pour moi de me présenter puisque je suis entré dans votre alliance, merci à tous !
Mon vrai nom est Michaël. Je suis belge et j'habite Jumet. Actuellement j'habite à Louvain-la-Neuve dans le Brabant-Wallon, car je fait mes études en deuxième année d'histoire occidentale à l'université de Louvain.
J'aime beaucoup la musique (Creedence Clearwater Revival, The Kinks, Johnny Cash, AC/DC, Bach, Wagner, Grieg, ...), l'art, la littérature, le théâtre et plein de choses enrichissantes et dignes d'intérêts.
Je ne suis pas parcticulièrement passionné par le monde de l'informatique mais je travaille uniquement avec Mac (Apple c'est sans aucun doute la plus grande des innovations).
Je pense avoir dit le principal à mon sujet, et étant donné mon statut néophite dans l'alliance, j'espère passer d'agréable moment dans cette dernière ! | |
|
dex
Nombre de messages : 103 Age : 33 Localisation : 95 Emploi : étudiant Loisirs : Ogame, Dofus Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Présentation d'Asbjorn Ven 26 Oct - 8:25 | |
| Bienvenu | |
|
Admin Admin
| Sujet: Re: Présentation d'Asbjorn Ven 26 Oct - 22:39 | |
| - Asbjorn a écrit:
- (Apple c'est sans aucun doute la plus grande des innovations).
+100000000 Apple forever Tiens au fait, tu vas passer a Mac OS X Leopard? | |
|
Lord Kipetchi Membre United_W
| Sujet: Re: Présentation d'Asbjorn Sam 27 Oct - 13:38 | |
| Surement, met MAC OS X sur un pc u va voir, ca va encore plus speeder que sur un apple. | |
|
loulou5nov
Nombre de messages : 8 Age : 72 Localisation : DOUAI Emploi : retraite Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Présentation d'Asbjorn Sam 27 Oct - 19:48 | |
| bienvenu confrere wallon, j'habite le nord à douai (30 km de lille) | |
|
Asbjorn
Nombre de messages : 9 Age : 37 Localisation : Louvain-la-Neuve, Belgique Emploi : Etudiant en Histoire Loisirs : Lecture, musique, ... Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Présentation d'Asbjorn Dim 28 Oct - 14:35 | |
| Oui je pense passer à Mac OS X Leopard ! J'ai jeté un coup d'oeil et il m'a l'air vraiment bien amélioré ! | |
|
Admin Admin
| Sujet: Re: Présentation d'Asbjorn Dim 28 Oct - 17:32 | |
| Tu me dira tes impressions, merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation d'Asbjorn | |
| |
|