Windsmith
Nombre de messages : 9 Age : 35 Localisation : lyon Emploi : étudiant Loisirs : warhammer, guitarre Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Présentation Windsmith Ven 23 Nov - 1:22 | |
| bonjour à tous
pour faire court je m'appelle tristan mais on m'appelle pistou (je ne sais meme plus pourquoi...) ! j'ai 18 ans et je suis étudiant à la fac d'éco-gestion à lyon
voila
ciao tout le monde | |
|
Lio
Nombre de messages : 65 Age : 38 Localisation : Limoges Emploi : etudiant Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Présentation Windsmith Ven 23 Nov - 1:31 | |
| Bienvenu dans l'alliance! | |
|
dex
Nombre de messages : 103 Age : 33 Localisation : 95 Emploi : étudiant Loisirs : Ogame, Dofus Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Présentation Windsmith Ven 23 Nov - 9:40 | |
| Bienvenue | |
|
Lord Kipetchi Membre United_W
| Sujet: Re: Présentation Windsmith Ven 23 Nov - 21:45 | |
| Moi on a un type on l'appelle Phébus pasque il habite dans la rue Gaston phébus alors ptetre que ta rue... Non, je me tati, oubliez bouaaaaa | |
|
Admin Admin
| Sujet: Re: Présentation Windsmith Sam 24 Nov - 0:01 | |
| lol Mouai peut etre... la rue Jean Louis Pistou ^^ | |
|
Windsmith
Nombre de messages : 9 Age : 35 Localisation : lyon Emploi : étudiant Loisirs : warhammer, guitarre Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Présentation Windsmith Sam 24 Nov - 1:22 | |
| non non c'était pas en rapport avec ma rue, c'était un truc avec la soupe au pistou, mais je ne ma rappelle pas en avoir manger... ou alors je ne peux pas m'en rappeler... (ce sont des choses qui arrivent!) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Windsmith | |
| |
|