| presentation de azote | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
azote
Nombre de messages : 45 Age : 32 Localisation : 14 dans un bled paumé Emploi : lycéen a mes heure perdu^^ Loisirs : sport mon pc les filles et les jeux video Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: presentation de azote Dim 30 Déc - 2:22 | |
| bon bah moi c'est azote dans le jeu mais en vrai je m'apelle luc j'ai 15 ans je suis lycéen(meme si je fais rie^^) euh j'aime le sport, les jeux video, mon pc,moi, les filles et je crois que c'est a peu pres tout sur mes passion sinon je joue a ogame depuis un certain temps mais je viens tout juste de commencer le monde 1 et voila je crois que j'ai tout dis et que je n'ai rien oublié a bientot et bon jeu a tous | |
|
| |
loveur46
| Sujet: Re: presentation de azote Dim 30 Déc - 14:49 | |
| hey ! coment sa tu fout rien au lycéé ? je lol car je suis pareil^^ | |
|
| |
azote
Nombre de messages : 45 Age : 32 Localisation : 14 dans un bled paumé Emploi : lycéen a mes heure perdu^^ Loisirs : sport mon pc les filles et les jeux video Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: presentation de azote Dim 30 Déc - 14:59 | |
| lol bah on se comprend alors^^ | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: presentation de azote Dim 30 Déc - 18:19 | |
| Comment sa?! Tout les branleurs joue a ogame?! Puisque c'est comme sa je m'en vais! | |
|
| |
azote
| Sujet: Re: presentation de azote Dim 30 Déc - 18:24 | |
| lol mais non je suis pas un branleur je suis juste tres faigneant au point de jamais lire mes cours^^ | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: presentation de azote Dim 30 Déc - 18:50 | |
| Carrement! Fais gaffe quand meme. | |
|
| |
azote
| Sujet: Re: presentation de azote Dim 30 Déc - 18:56 | |
| oui je sais je vais m'y mettre un jour dans l'année^^ | |
|
| |
Bad Lord
Nombre de messages : 77 Age : 32 Localisation : 95 Emploi : Etudiant Loisirs : PC, VTT, Sorties entre potes, ... Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: presentation de azote Lun 31 Déc - 13:06 | |