| presentation de azote | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
azote
Nombre de messages : 45 Age : 32 Localisation : 14 dans un bled paumé Emploi : lycéen a mes heure perdu^^ Loisirs : sport mon pc les filles et les jeux video Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: presentation de azote Dim 30 Déc - 2:22 | |
| bon bah moi c'est azote dans le jeu mais en vrai je m'apelle luc j'ai 15 ans je suis lycéen(meme si je fais rie^^) euh j'aime le sport, les jeux video, mon pc,moi, les filles et je crois que c'est a peu pres tout sur mes passion sinon je joue a ogame depuis un certain temps mais je viens tout juste de commencer le monde 1 et voila je crois que j'ai tout dis et que je n'ai rien oublié a bientot et bon jeu a tous | |
|
| |
loveur46
| Sujet: Re: presentation de azote Dim 30 Déc - 14:49 | |
| hey ! coment sa tu fout rien au lycéé ? je lol car je suis pareil^^ | |
|
| |
azote
Nombre de messages : 45 Age : 32 Localisation : 14 dans un bled paumé Emploi : lycéen a mes heure perdu^^ Loisirs : sport mon pc les filles et les jeux video Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: presentation de azote Dim 30 Déc - 14:59 | |
| lol bah on se comprend alors^^ | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: presentation de azote Dim 30 Déc - 18:19 | |
| Comment sa?! Tout les branleurs joue a ogame?! Puisque c'est comme sa je m'en vais! | |
|
| |
azote
| Sujet: Re: presentation de azote Dim 30 Déc - 18:24 | |
| lol mais non je suis pas un branleur je suis juste tres faigneant au point de jamais lire mes cours^^ | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: presentation de azote Dim 30 Déc - 18:50 | |
| Carrement! Fais gaffe quand meme. | |
|
| |
azote
| Sujet: Re: presentation de azote Dim 30 Déc - 18:56 | |
| oui je sais je vais m'y mettre un jour dans l'année^^ | |
|
| |
Bad Lord
Nombre de messages : 77 Age : 32 Localisation : 95 Emploi : Etudiant Loisirs : PC, VTT, Sorties entre potes, ... Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: presentation de azote Lun 31 Déc - 13:06 | |
| J'ai fais la même, et j'ai faillit redoubler ma Seconde ^^ Donc je te conseille de t'y mettre au plus vite xD Sinon Welcome azote * | |
|
| |
dex
Nombre de messages : 103 Age : 33 Localisation : 95 Emploi : étudiant Loisirs : Ogame, Dofus Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: presentation de azote Lun 31 Déc - 13:29 | |
| Bienvenue Comme dit plus haut, faut commencer à travailler, même si c'est soûlant ^^' | |
|
| |
azote
| Sujet: Re: presentation de azote Lun 31 Déc - 15:59 | |
| merci a tous
pour le travail je compte m'y mettre a la fin des vacances^^ | |
|
| |
Vossler
Nombre de messages : 13 Age : 29 Localisation : 52340 Emploi : etudiant Loisirs : ordinateur, ogame etc... Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: presentation de azote Lun 4 Fév - 9:08 | |
|
| |
|
| |
Lord Kipetchi Membre United_W
| Sujet: Re: presentation de azote Lun 4 Fév - 22:17 | |
| lol moi veu faire master ou doctorat en info si je rate la medecine ^^
Je branle rien en premiere et j'y arrive ! | |
|
| |
azote
| Sujet: Re: presentation de azote Mar 5 Fév - 8:13 | |
| moi je branle rien en seconde et j'ai 5 de moyenne en math^^ mais 15 en histoire c'est bizarre lol | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: presentation de azote Mar 5 Fév - 21:11 | |
| lol c 'est vrai que c'est bizare... | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation de azote Mer 6 Fév - 15:44 | |
| Si tu verrais le mien tu comprendrai mdr. | |
|
| |
loveur46
| Sujet: Re: presentation de azote Mer 6 Fév - 16:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation de azote Mer 6 Fév - 18:24 | |
| Ca ca m'etonnerait ! C'est plus que le bordel nous, on peut s etirer d cours il nous dit rien, avec un pote on s'amuse avec nos chiqueuses. | |
|
| |
azote
| Sujet: Re: presentation de azote Mer 6 Fév - 20:14 | |
| euh je vai paraitre idiot mais des chiqueuses c'est quoi??? en tou cas j'aprend pas et certaine matiere j'arrive a carburer et a avoir la meilleur moyenne de la classe j'adore^^ i'm the best | |
|
| |
loveur46
| Sujet: Re: presentation de azote Mer 6 Fév - 20:38 | |
| lol je laisse a kip , le plaisir de te dire ce que ces ^^ kip ton lycéé c pas batable mdr | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: presentation de azote Mer 6 Fév - 23:33 | |
| lol, son lycée?! C'est du carton les jours de pluie mdr | |
|
| |
azote
| Sujet: Re: presentation de azote Ven 8 Fév - 8:03 | |
| euh alors c'est quoi une chiqueuse? | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation de azote Sam 9 Fév - 0:30 | |
| Tu prend un effaceur, tu coupe les extrémités, tu vire tout ce qui li a dedan sauf le "piston" o milieu, tu le met a une des extremités de l'effaceur tronké, et a l'extremité opposée tu met un embout de stylo bic avec une boule de papier maché. Voila ca tire et ca fait mal ! Sinon j'ai trouvé une nouvlle arme : un elastique et avec j'ai trouvé les dimensions parfaite pour plier le papier a tirer : j'ai testé le projectile traverse une feuille de papier a 4 mètres et continu sa course sur 3 mètres. On est des pros en SSSS | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation de azote Sam 9 Fév - 0:32 | |
| A oui sinon mon lycée comme disait mon ancien prof d'histoire (un sacré) il disait que le plus solide ct les portes. Fo faire gaffe, une fois le type était o deuxieme étage en espagnol il se balancait et il s'est retrouvé o CDI a l'étage au dessous, ca lui a fait totu drole ^^ Mon je di a mon llycée | |
|
| |
azote
| Sujet: Re: presentation de azote Sam 9 Fév - 0:39 | |
| lol on apele sa communément une sarbacane chez nous^^ le truc de l'élastique je sais le faire mais moi sa traverse pas une feuilel a 4 mettre faudra m'apprendre
et ton lycée c'est vraiment du plastique même mon ancien collège n'était pas pareil^^ nous y'aver juste des plaque de plafond qui tomber sur notre gueule c'est tout^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation de azote Sam 9 Fév - 13:16 | |
| A oui l'année derniere en histoire en plus ct pa le meme prof, on se foutait de la gueule de la seul fille de notre groupe avec le prof ct gros fou rire et pi d'un coup ya la grille de protection des lampes neon qui me tombe juste a coté. La tout le monde regarde le truc et tout le monde se rement a rire lol ^^
Pour le projectile tu prend une bande de papier de 11,5 cm sur 2,5 cm, tu le repli en 2 sur la longueur puis tu le repli 3 fois sur la largeur, puis une derniere fois sur la longueur, tu compresse bien et tu tend bien l'elastoc. voilivoilu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation de azote | |
| |
|
| |
| presentation de azote | |
|