| pacte militaire defensif | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gal Eric
Nombre de messages : 5 Age : 33 Localisation : Starsbourg Emploi : Lycéen Loisirs : foot, ordi, électroique Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: pacte militaire defensif Mer 9 Jan - 22:48 | |
| Bonjour messieurs les représentants de cette allaince, je me présente devant vous pour vous proposer un pacte militaire défensif avec l'allience que je représente : la D.W Nous sommes classé 96ème à ce jour... nous sommes plutot mineurs agressifs Etant donné votre classement quasi équivalent au nôtre je vous fais cette demande en attendant une réponse de votre part. Cordialement Gal Eric, diplomate de la D.W | |
|
| |
dex
Nombre de messages : 103 Age : 33 Localisation : 95 Emploi : étudiant Loisirs : Ogame, Dofus Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: pacte militaire defensif Mer 9 Jan - 23:46 | |
| Complète ta demande s'il te plaît - Citation :
- Nom du sujet: Ambassade de l'alliance XXX
Pour les Ambassadeurs venant demander des Pactes ou autres. Lors de votre demande de pactes veuillez noter les informations suivantes sur votre alliance : - NOM - TAG - Nombre de Points - Nombre de Membres - Moyenne de points par membres - Politique de l'alliance - Motivation pour l'établissement d'un pacte. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: pacte militaire defensif Jeu 10 Jan - 0:41 | |
| Merci dex, jeune modo militant Tout dabors bonjour et bienvenu sur le forum de l'alliance united. Veuillez completé votre demande et nous l'analyserons. Les membres pourrons ensuite donné leur avis, bien sur | |
|
| |
Gal Eric
Nombre de messages : 5 Age : 33 Localisation : Starsbourg Emploi : Lycéen Loisirs : foot, ordi, électroique Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: pacte militaire defensif Jeu 10 Jan - 22:39 | |
| Voila je me présente : Gal Eric diplomate de la D.W : ___Derf Worms___ ___Nous possédons 5 607 000 pts___ ___pour un total de 29 membres actifs___ ___ce qui fait 193 000 pts par membre___ ___Nous sommes 96ème___ ___Nous sommes mineurs agressifs___
Motivations :
Votre alliance et la notre sont relativement proche dans le classement ponctuel ; je vais donc raisonner comme si nous avions le même niveau...
ex : si, en cours, on reçoit un 18 coefficient 1, c'est bien, mais si on reçoit un 18 coefficient 2, c'est mieux...
==> cad : une alliance a 6 000 000 pts, c'est bien, deux alliances a 6 000 000 pts, c'est mieux.
Donc la principale motivation est de nous permettre d'avoir une aide en cas de grosses et succintes attaques (faut pas cacher ce qu'on souhaite lol), mais étant donné que nous nous trouvons avec pratiquement le même niveau, cet avantage vous concernerait également.
Voila j'espère que j'ai été assez clair et précis dans mon explication
Je vous laisse réfléchir dans l'attente de vous voir répondre Cordialement | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: pacte militaire defensif Sam 12 Jan - 0:06 | |
| Trés bien, je vais en discuté avec mon collaborateur Lio. | |
|
| |
Gal Eric
| Sujet: Re: pacte militaire defensif Sam 12 Jan - 23:41 | |
| faites donc... je ne suis pas pressé prenez votre tant | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: pacte militaire defensif Lun 14 Jan - 22:10 | |
| Je vous annonce que le pactes militaire défensif est accepté. | |
|
| |
Gal Eric
| Sujet: Re: pacte militaire defensif Lun 14 Jan - 22:19 | |
| ok ravi de vous avoir comme allié : que dois-je mettre pour vous représenter comme étant allié sur la page d'accueil de l'alliance ? United ? ou Ghost Unit ? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: pacte militaire defensif Lun 14 Jan - 23:44 | |
| United sufira | |
|
| |
Gal Eric
| Sujet: Re: pacte militaire defensif Mer 16 Jan - 0:11 | |
| ok bien reçu et à bientot ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pacte militaire defensif | |
| |
|
| |
| pacte militaire defensif | |
|