Ghost-Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghost-Unit

Fusion de l'alliance Ghost Unit et CSNU [Univers 1]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation Spartan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spartan




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 32
Localisation : Le Havre
Emploi : Lycéens
Loisirs : Ogame,...
Date d'inscription : 07/04/2008

Présentation Spartan Empty
MessageSujet: Présentation Spartan   Présentation Spartan Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:39

Bien le bonjour cher alliés.

Je suis Spartan, fondateur de la D.W (40eme) avec laquelle vous avez signé un pacte milliaire.
Je ne suis jamais venu me présenter sur le forum, je m'en excuse, ça ne fais pas très bien envers une alliance dont laquelle nous avons un pacte^^

Donc voila IRL, je m'appelle Mathieu, j'ai 16 ans, j'habite au Havre en Normandie (76), je suis Lycéens, et j'aime le foot, le tennis, l'ordinateur,...

Ensuite IG je suis Spartan, j'ai 700.000 points, je joue depuis 2 ans, je suis le fondateur de l'alliance D.W.
J'ai commencé dans l'alliance PhoenixW (classé 130eme) puis j'ai décidé de créer mon alliance en début Octobre, et je suis content de moi^^.

Donc voila, j'éspere avoir tous dire, et j'espère que nous allons bien nous entendre !


Merci a tous Wink



PS : J'aimerais avoir l'adresse MSN de votre fondateur, voila merci de me rentrer : matthieu.valles_76@hotmail.fr
Si des membres veulent me rentrer, il n'y a pas de probleme non plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-derf.forumpro.fr/index.htm
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 07/06/2007

Présentation Spartan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Spartan   Présentation Spartan Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:57

Salut

J'ai bientôt 17ans, j'habite dans le 64 (pyrénée atlantique), et j'adore tout ce qui concerne l'high tech (dédicace ipod Salut ) Smile

Sa fais plaisir d'avoir des nouvelles de ses alliés!

J'annonce que Lio et moi même avons entrevus la possibilité de fusionner avec la D.W. Je détaillerais tout sa dans un rapport en cours de semaine et j'organiserais un vote après réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
https://ghost-unit.4umer.com
 
Présentation Spartan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation the best
» Présentation: Dex
» Présentation: Bad Lord
» presentation benrastarck
» présentation de FREEZER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost-Unit :: Accueils nouveaux membres :: Présentation-
Sauter vers: