| candidature Windsmith [Accepter] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Windsmith
Nombre de messages : 9 Age : 35 Localisation : lyon Emploi : étudiant Loisirs : warhammer, guitarre Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: candidature Windsmith [Accepter] Mar 20 Nov - 17:30 | |
| bonjour à tous, je dépose ici ma candidature en espérant etre accepté
- Votre nom ingame : Windsmith
- Le nombre de points que vous possédez : 19
- Votre classement général :5629 - Votre classement flotte : 0 - Votre classement recherche : 0
- Votre style de jeu : mineur
- Le nombre de lunes dont vous disposez : 0
- Dans quelles galaxie vous êtes : 4
- Votre ancienne alliance (si vous en aviez une) : pas d’ancienne alliance Si oui, pourquoi l'avoir quittée ?
- Ce que vous attendez de notre alliance ? de l’aide pour apprendre à jouer
- Que pensez-vous pouvoir apporter à l'alliance ? plus tard, mon aide à ceux qui comme moi aujourd’hui auront besoin d’aide
- Êtes vous pret à etre actif sur le forum ? bien sur
- Le temps passé sur Ogame par jour ou par semaine sur l'univers ? j’y suis le matin, le midi et en soirée
- Connaissez-vous des joueurs dans cette alliance ? non, je ne pense pas
- Avez vous des problèmes avec d'éventuels autres joueurs ou autres alliances ? aucun problème
- Jouez-vous d'en d'autre univers que celui-ci ? Si oui, Lesquelles ? oui l’univers 53
- Les raisons qui vous ont amené à postuler chez nous ? je cherche une alliance qui a l’air conviviale et dans laquelle règne l’entraide.
===> Le tout en essayant d'intégrer un minimum de Role-play (pour ceux qu'ils veulent, car cela reste pour le moment facultatif) désolé pour le role play, je n’en ai pas encore inventé un…
Engagez vous à ceci :
- Je m'engage à passer au moins 3 fois par semaine sur le forum. - Je m'engage à aider l'alliance en cas de conflit. - Je m'engage à être solidaire avec les membres de l'alliance. - Je m'engage à respecter les pactes. - Je m'engage à etre fidele a l'alliance et de ne pas la quitter sans avoir prevenu au moins 48h avant, les membres de celle ci (sur le forum et ingame). Je m’y engage !
Windsmith... | |
|
| |
Lio
Nombre de messages : 65 Age : 38 Localisation : Limoges Emploi : etudiant Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: candidature Windsmith [Accepter] Mar 20 Nov - 19:43 | |
| Moi je serai d'accord pour que tu intégre la United Académie. Faut voir aprés si d'autres membres de l'alliance sont d'accord. | |
|
| |
loveur46
| Sujet: Re: candidature Windsmith [Accepter] Mar 20 Nov - 20:10 | |
| salut! déja dans une candidature , est surtout au debut ne di pas "en esperent etre accepter , ok ? de 2 mon avis est moyen mais faut voire avec les autres | |
|
| |
Windsmith
Nombre de messages : 9 Age : 35 Localisation : lyon Emploi : étudiant Loisirs : warhammer, guitarre Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: candidature Windsmith [Accepter] Mar 20 Nov - 20:43 | |
| pourquoi on ne dit pas "en espérant etre accepté"? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: candidature Windsmith [Accepter] Mar 20 Nov - 21:20 | |
| Salut Tout simplement parce que ça ne se dit pas, on se doute bien que tu ne pose ta candidature pour rien^^ Perso j'y est meme pas fais attention mais il y a des gens moins cool que moi Pas de probleme pour que tu rentre dans l'académie.
Dernière édition par le Mar 20 Nov - 21:55, édité 1 fois | |
|
| |
loveur46
| Sujet: Re: candidature Windsmith [Accepter] Mar 20 Nov - 21:50 | |
| hey admin ^^ je suis pas cool moi?^^ c'est juste que ce genre de phrase m'enerve , c'est comme les "repondez vite " sa enerve aussi ^^ | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: candidature Windsmith [Accepter] Mar 20 Nov - 21:57 | |
| lol, mais si bien sur, enfin tout le monde a compris ce que je voulais dire Le "répondez vite" il est vraiment mortel celui la^^ | |
|
| |
dex
Nombre de messages : 103 Age : 33 Localisation : 95 Emploi : étudiant Loisirs : Ogame, Dofus Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: candidature Windsmith [Accepter] Mer 21 Nov - 9:35 | |
| Je suis pour | |
|
| |
Asbjorn
Nombre de messages : 9 Age : 37 Localisation : Louvain-la-Neuve, Belgique Emploi : Etudiant en Histoire Loisirs : Lecture, musique, ... Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Candidature Mer 21 Nov - 20:53 | |
| Je suis pour, bienvenue à toi Windsmith ! | |
|
| |
FaustUs
Nombre de messages : 63 Age : 44 Localisation : Bruxelles Emploi : Jv Dealer Loisirs : ... Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: candidature Windsmith [Accepter] Jeu 22 Nov - 4:18 | |
| Je réponds vite, en espérant que ma bienvenue sera acceptée FaustUs s'en va discre tement......... mais n'oublie pas de lâcher un légendaire "Vive le " | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: candidature Windsmith [Accepter] Jeu 22 Nov - 22:13 | |
| - FaustUs a écrit:
- FaustUs s'en va discretement......... mais n'oublie pas de lâcher un légendaire "Vive le "
Attention tu risque de rassemblé des ordes de manifestant contre les régime monarchique^^ Windsmith peut bien sur posé sa candidature dans United_A. | |
|
| |
Windsmith
| Sujet: Re: candidature Windsmith [Accepter] Ven 23 Nov - 1:16 | |
| merci de m'accepter parmi vous
je vais de ce pas me présenter plus amplement dans la section apropriée.
Windsmith | |
|
| |
FaustUs
Nombre de messages : 63 Age : 44 Localisation : Bruxelles Emploi : Jv Dealer Loisirs : ... Date d'inscription : 16/09/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature Windsmith [Accepter] | |
| |
|
| |
| candidature Windsmith [Accepter] | |
|